Gâteaux > Auchan

AUCHAN COEUR Crème caramel Auchan

Crème caramel aromatisée saveur vanille

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 AUCHAN COEUR Crème caramel Auchan est dangereux pour vos enfants.
Photo AUCHAN COEUR Crème caramel Auchan

Consommer le gâteau "AUCHAN COEUR Crème caramel" de chez Auchan va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant AUCHAN COEUR Crème caramel de chez Auchan :
Lait demi-écrémé, produit laitier, lait, oeufs entiers extra-frais, oeuf, œuf entier, oeufs frais entiers, sucre, sucre ajouté, disaccharide disaccharide, caramel color, poudre de lait écrémé, poudre de lait, amidon de maïs, amidon, sirop de glucose déshydraté, monosaccharides, glucose, sirop de glucose, arôme, élaboré à partir de lait, eau, amidon modifié de pomme de terre - épaississants, gomme xanthane, pectine amidée.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E14xx Amidon modifié L'additif amidon modifié peut être un problème pour la santé car il est souvent utilisé dans les aliments transformés pour améliorer la texture et la durée de conservation. Cet additif peut provoquer des troubles digestifs, des inflammations intestinales et des réactions allergiques chez certaines personnes sensibles. Il est recommandé de limiter sa consommation pour préserver sa santé.
E415 Gomme xanthane L'additif Gomme xanthane peut poser un problème pour la santé car il peut provoquer des troubles digestifs tels que des ballonnements, des diarrhées ou des douleurs abdominales chez certaines personnes sensibles. De plus, une consommation excessive peut entraîner une perturbation de la flore intestinale. Il est donc recommandé de limiter sa consommation pour préserver sa santé digestive.
E440 Gélatine L'additif Gélatine pose problème pour la santé car il est souvent d'origine animale et peut contenir des résidus de métaux lourds, d'hormones ou d'antibiotiques. De plus, il est difficile à digérer pour certaines personnes et peut provoquer des réactions allergiques. Il est recommandé de limiter sa consommation et de privilégier des alternatives plus saines.