Céréales pour petit-déjeuner > Quaker

Cruesli Édition Limitée croustillant Pommes Raisins Quaker

Muesli aux pommes et aux raisins

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Cruesli Édition Limitée croustillant Pommes Raisins Quaker est dangereux pour vos enfants.
Photo Cruesli Édition Limitée croustillant Pommes Raisins Quaker

Consommer les céréales pour petit-déjeuner "Cruesli Édition Limitée croustillant Pommes Raisins" de chez Quaker va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Cruesli Édition Limitée croustillant Pommes Raisins de chez Quaker :
En: oat-flakes -> flocons d'avoine, céréales, avoine, blé, sucre, sucre ajouté, disaccharide disaccharide, huile de tournesol, huile et matière grasse, huile et matière grasse végétale, huile végétale, raisin, fruit, baies, raisin, sirop de glucose, monosaccharides, glucose, pomme séchée, fruit mucilagineux, pomme, farine de riz, farine, riz, farine de blé, farine de céréales, humectant, miel destiné à l'industrie translation, couleur, antioxydant, en:e422 correspond au additif alimentaire glycérol en français., caramel e150a, en:e306 alpha-tocophérol.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E150a Caramel ordinaire L'additif Caramel ordinaire contient de la 4-méthylimidazole, un composé classé comme cancérogène possible par l'OMS. Sa consommation régulière peut augmenter le risque de cancer chez les humains. Il est donc recommandé d'éviter les aliments contenant cet additif pour préserver sa santé.
E306 Vitamine E L'additif Vitamine E peut être nocif pour la santé lorsqu'il est consommé en excès, surtout sous forme de suppléments. Une surconsommation de cette vitamine peut entraîner des effets indésirables tels que des troubles gastro-intestinaux, des problèmes cardiovasculaires et un risque accru de saignement. Il est donc essentiel de respecter les doses recommandées pour éviter tout impact négatif sur la santé.
E422 Sirop de glucose-fructose L'additif Sirop de glucose-fructose pose problème pour la santé car il est très riche en fructose, ce qui peut entraîner une résistance à l'insuline et favoriser le développement de maladies cardiovasculaires, de l'obésité et du diabète. De plus, sa consommation excessive est liée à des problèmes de fertilité et de foie.