Pâtes alimentaires > Côté Table

Le pâté Côté Table

Paté

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Le pâté Côté Table est dangereux pour vos enfants.
Photo Le pâté Côté Table

Consommer la pâte alimentaire "Le pâté" de chez Côté Table va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Le pâté de chez Côté Table :
Viande de porc, animal, viande, porc, eau, blanc d'œuf, oeuf, sel, amidon de pomme de terre, amidon, bouillon, moutarde de dijon, moutarde, arôme naturel, arôme, gélatine de porc, gélatine, ail, légume, légume-racine, famille des oignons - légume, poivre, graine, conservateur, graine de moutarde, assaisonnement, épice, vinaigre d'alcool, vinaigre, acide, sulfite, nitrite de sodium, acide citrique, bisulfite de potassium.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E224 Disulfite de potassium L'additif Disulfite de potassium peut causer des réactions allergiques graves chez certaines personnes sensibles. Il est associé à des symptômes tels que des difficultés respiratoires, des éruptions cutanées et des maux de tête. En outre, il peut provoquer des problèmes respiratoires chez les personnes asthmatiques. Il est donc recommandé d'éviter cet additif pour prévenir les risques pour la santé.
E250 Nitrite de sodium L'additif Nitrite de sodium est problématique car il peut réagir avec les amines présentes dans les aliments pour former des nitrosamines, des composés potentiellement cancérigènes. Les nitrites sont également associés à un risque accru de maladies cardiovasculaires. Il est donc recommandé de limiter sa consommation d'aliments contenant cet additif.
E330 Acide citrique L'additif Acide citrique peut poser problème pour la santé en raison de son potentiel effet corrosif sur les muqueuses gastro-intestinales. En grande quantité, il peut causer des irritations, des ulcères ou des brûlures. De plus, certaines personnes peuvent être sensibles à cet additif et développer des réactions allergiques. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.
E428 Gélatine L'additif Gélatine est problématique pour la santé car il est souvent dérivé de la peau et des os des animaux, ce qui peut présenter des risques d'allergies et de contamination. De plus, la Gélatine est riche en collagène animal, ce qui peut être difficile à digérer pour certaines personnes sensibles. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.