Glaces > Carrefour

Poire Williams Carrefour

Sorbet à la poire 92% avec préparation de morceaux de poire Williams 8%.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
đź’€ Poire Williams Carrefour est dangereux pour vos enfants.
Photo Poire Williams Carrefour

Consommer la glace "Poire Williams" de chez Carrefour va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Poire Williams de chez Carrefour :
Eau, purée de poire, fruit, poire, purée, sirop de glucose, sucre ajouté, monosaccharides, glucose, sucre, disaccharide disaccharide, arôme naturel de poire, arôme, arôme naturel, arôme de poire, agent gélifiant, jus de citron concentré, jus, jus de fruit, jus de citron, protéine de pois hydrolysée, protéine, protéine végétale, protéine végétale hydrolysée, protéine de pois, acide, gomme xanthane, pectine amidée, acide citrique.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E330 Acide citrique L'additif Acide citrique peut poser problème pour la santé en raison de son potentiel effet corrosif sur les muqueuses gastro-intestinales. En grande quantité, il peut causer des irritations, des ulcères ou des brûlures. De plus, certaines personnes peuvent être sensibles à cet additif et développer des réactions allergiques. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.
E415 Gomme xanthane L'additif Gomme xanthane peut poser un problème pour la santé car il peut provoquer des troubles digestifs tels que des ballonnements, des diarrhées ou des douleurs abdominales chez certaines personnes sensibles. De plus, une consommation excessive peut entraîner une perturbation de la flore intestinale. Il est donc recommandé de limiter sa consommation pour préserver sa santé digestive.
E440 Gélatine L'additif Gélatine pose problème pour la santé car il est souvent d'origine animale et peut contenir des résidus de métaux lourds, d'hormones ou d'antibiotiques. De plus, il est difficile à digérer pour certaines personnes et peut provoquer des réactions allergiques. Il est recommandé de limiter sa consommation et de privilégier des alternatives plus saines.