Glaces > U

Crème glacée rhum raisins U

Crème glacée avec raisins au rhum

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Crème glacée rhum raisins U est dangereux pour vos enfants.
Photo Crème glacée rhum raisins U

Consommer la glace "Crème glacée rhum raisins" de chez U va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Crème glacée rhum raisins de chez U :
Eau, lait entier, produit laitier, lait, sirop de glucose, sucre ajouté, monosaccharides, glucose, sucre, disaccharide disaccharide, crème, poudre de lait écrémé, poudre de lait, gélatine de rhum, émulsifiant, agent gélifiant, gomme de guar, poudre de lactosérum, lactosérum, concentré de carotte, légume, légume-racine, légume à racine pivotante, carotte, sirop de sucre roux, sirop de sucre, concentré de carthame, plante, carthame, raisin, fruit, baies, raisin, monoglycérides et diglycérides d'acides gras, farine de graines de caroube, farine, légume, légumineuse, haricot de caroube - reine-claude, gomme xanthane.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E412 Gomme de guar L'additif Gomme de guar est un problème pour la santé car il peut causer des troubles digestifs tels que des ballonnements, des diarrhées et des flatulences. Il peut également provoquer des allergies chez certaines personnes sensibles. Il est important de limiter sa consommation et de consulter un professionnel de santé en cas de réactions indésirables.
E415 Gomme xanthane L'additif Gomme xanthane peut poser un problème pour la santé car il peut provoquer des troubles digestifs tels que des ballonnements, des diarrhées ou des douleurs abdominales chez certaines personnes sensibles. De plus, une consommation excessive peut entraîner une perturbation de la flore intestinale. Il est donc recommandé de limiter sa consommation pour préserver sa santé digestive.
E471 E471 L'additif E471, également connu sous le nom de monostéarate de glycérol, est souvent dérivé d'huiles végétales hydrogénées, ce qui peut entraîner une augmentation des niveaux de cholestérol LDL. Il est également associé à un risque accru de maladies cardiovasculaires et d'autres problèmes de santé tels que l'obésité. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.