Jambons de poulet > Carrefour

Carrefour Bio Filet de Poulet Carrefour

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Carrefour Bio Filet de Poulet Carrefour est dangereux pour vos enfants.
Photo Carrefour Bio Filet de Poulet Carrefour

Consommer le jambon de poulet "Carrefour Bio Filet de Poulet" de chez Carrefour va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Carrefour Bio Filet de Poulet de chez Carrefour :
Viande de poulet, volaille, poulet, eau, dextrose, sucre ajouté, monosaccharides, glucose, sel, sucre caramélisé, disaccharide disaccharide, sucre, amidon de pomme de terre, amidon, poudre de lait écrémé, produit laitier, poudre de lait, extrait de levure, levure, antioxydant, épaississant, farine de graines de caroube, farine, légume, légume, légumineuse, haricot de caroube - reine-claude, maltodextrine, conservateur, graisse de poulet, huile et matière grasse, graisses, graisses animales, matière grasse de volaille, épice, assaisonnement, herbe, amidon de maïs, en:e301 - ascorbate de sodium, gomme xanthane, nitrite de sodium.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E250 Nitrite de sodium L'additif Nitrite de sodium est problématique car il peut réagir avec les amines présentes dans les aliments pour former des nitrosamines, des composés potentiellement cancérigènes. Les nitrites sont également associés à un risque accru de maladies cardiovasculaires. Il est donc recommandé de limiter sa consommation d'aliments contenant cet additif.
E301 Ascorbate de sodium L'additif Ascorbate de sodium peut poser un problème pour la santé car il peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes sensibles. De plus, sa consommation excessive peut entraîner des troubles digestifs comme des maux d'estomac, des diarrhées ou des nausées. Il est recommandé de limiter sa consommation et de privilégier une alimentation équilibrée et naturelle.
E415 Gomme xanthane L'additif Gomme xanthane peut poser un problème pour la santé car il peut provoquer des troubles digestifs tels que des ballonnements, des diarrhées ou des douleurs abdominales chez certaines personnes sensibles. De plus, une consommation excessive peut entraîner une perturbation de la flore intestinale. Il est donc recommandé de limiter sa consommation pour préserver sa santé digestive.