Céréales pour petit-déjeuner > Nestlé

Nesquik au riz souflé Nestlé

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Nesquik au riz souflé Nestlé est dangereux pour vos enfants.
Photo Nesquik au riz souflé Nestlé

Consommer les céréales pour petit-déjeuner "Nesquik au riz souflé" de chez Nestlé va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Nesquik au riz souflé de chez Nestlé :
Riz, poudre de chocolat, chocolat, sucre, sucre ajouté, disaccharide disaccharide, oligofructose oligofructose, sel, sirop de sucre inverti, monosaccharides, sucre inverti, sirop de sucre, mélasse, huile de tournesol, huile et matière grasse, huile et matière grasse végétale, huile végétale, arôme, vitamines, acide ascorbique, acide nicotinique, acide pantothénique, vitamine b6, riboflavine, acide folique, acide folique, vitamine d, minéraux, poudre de cacao, plante, cacao, caroténoïdes, carbonate de calcium, fer.

Les dangers cachés dans votre Nesquik au riz souflé

Vous pensez offrir un petit-déjeuner nutritif à vos enfants en leur donnant un bol de Nesquik au riz souflé? Détrompez-vous! En regardant de plus près la liste des ingrédients de ce produit, nous découvrons des éléments qui pourraient nuire à la santé, en particulier en favorisant l'obésité.

Les sucres cachés

En tête de liste, on retrouve plusieurs formes de sucre, dont le sucre, le sucre ajouté, le disaccharide disaccharide, l'oligofructose oligofructose, le sirop de sucre inverti, les monosaccharides, le sucre inverti et le sirop de sucre. Ces sucres ajoutés peuvent contribuer à une prise de poids excessive, augmenter les risques de diabète et de maladies cardiovasculaires.

Les matières grasses saturées

L'huile de tournesol, l'huile et matière grasse végétale et l'huile végétale contiennent des graisses saturées qui peuvent entraîner une prise de poids et augmenter le taux de cholestérol dans le sang. Une consommation régulière de ces matières grasses peut donc être néfaste pour la santé et favoriser l'obésité.

Les additifs et les arômes artificiels

Les arômes artificiels, les vitamines synthétiques et les minéraux ajoutés peuvent sembler bénéfiques, mais ils cachent souvent des additifs chimiques que notre organisme a du mal à digérer. Ces substances peuvent perturber notre métabolisme et favoriser l'accumulation de graisses.

En conclusion, le Nesquik au riz souflé n'est pas aussi sain qu'il peut paraître à première vue. Il contient des ingrédients nocifs pour la santé, qui peuvent contribuer à l'obésité et à d'autres problèmes de santé. Il est donc important de lire attentivement la liste des ingrédients des produits que vous achetez et de privilégier des aliments naturels et non transformés pour maintenir une alimentation équilibrée et préserver votre santé.