Fromages > Eridanous

Cheese sticks Eridanous

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
đź’€ Cheese sticks Eridanous est dangereux pour vos enfants.
Photo Cheese sticks Eridanous

Consommer le fromage "Cheese sticks" de chez Eridanous va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Cheese sticks de chez Eridanous :
Fromage, produit laitier, eau, farine de blé, céréales, farine, blé, farine de céréales, huile de tournesol, huile et matière grasse, huile et matière grasse végétale, huile végétale, émulsifiant, poudre de lactosérum, lactosérum, dextrose de blé, sucre ajouté, monosaccharides, glucose, dextrose, amidon de pomme de terre, amidon, fibres de bambou, fibres, fibres végétales, épice, assaisonnement, lait de vache, lait, lait de brebis, lait de chèvre, sel, enzyme coagulante, enzyme, menthe, herbe, méthylcellulose.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E461 Méthylcellulose L'additif Méthylcellulose peut poser problème pour la santé car il est difficile à digérer, provoquant des ballonnements, des diarrhées et des troubles intestinaux. De plus, il peut interférer avec l'absorption des nutriments et aggraver les problèmes de constipation. Il est donc recommandé de limiter sa consommation et de privilégier une alimentation équilibrée et variée.

Les Cheese sticks : un danger pour la santé

Les Cheese sticks, ces bâtonnets au fromage si appréciés par les enfants comme par les adultes, sont pourtant composés d'ingrédients peu recommandables pour notre santé. En effet, une simple analyse de la liste des composants de ce produit industriel laisse entrevoir de nombreuses substances qui peuvent contribuer à des problèmes de surpoids, voire d'obésité.

Des ingrédients à risque

En premier lieu, on retrouve du sucre ajouté, des monosaccharides tels que le glucose et le dextrose, ainsi que de l'amidon de pomme de terre. Tous ces ingrédients sont connus pour leur impact néfaste sur notre poids, notamment en favorisant la prise de graisse.

De plus, les Cheese Sticks contiennent des fibres de bambou et fibres végétales, qui peuvent sembler saines à première vue, mais qui en réalité ne sont pas nécessaires dans ce type de produit, et peuvent venir perturber notre système digestif.

Un cocktail explosif

En combinant ces ingrédients à du fromage, de la farine, de l'huile végétale et divers assaisonnements, les Cheese Sticks deviennent une bombe calorique prête à exploser sur notre balance. Leur consommation régulière peut non seulement contribuer à une prise de poids rapide, mais également à des problèmes de santé plus graves, comme le diabète de type 2 ou les maladies cardiovasculaires.

Il est donc important de lire attentivement les étiquettes et de se méfier des produits transformés qui regorgent d'ingrédients nocifs pour notre santé. Mieux vaut privilégier une alimentation saine et équilibrée, basée sur des aliments naturels et non transformés, pour prévenir l'obésité et ses conséquences sur notre bien-être.

N'oubliez pas, notre santé est entre nos mains, et chaque choix alimentaire compte pour notre futur!