Pâtes alimentaires > Auchan

Curry rouge de crevettes, pâtes, lait de coco et coriandre Auchan

Mélange de légumes (50,5%), de pâtes cuites (22,2%) et de crevettes avec une sauce de curry rouge, surgelé

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Curry rouge de crevettes, pâtes, lait de coco et coriandre Auchan est dangereux pour vos enfants.
Photo Curry rouge de crevettes, pâtes, lait de coco et coriandre Auchan

Consommer la pâte alimentaire "Curry rouge de crevettes, pâtes, lait de coco et coriandre" de chez Auchan va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Curry rouge de crevettes, pâtes, lait de coco et coriandre de chez Auchan :
Mélange de légumes, légume, pâtes cuites, pâte, pâtes, crevette, coquillage, crustacé, eau, oignons préfrits, lait de coco, fruit, noix de coco, crème, produit laitier, tomate double concentrée, fruit-légume, tomate, concentré de tomate, pâte de curry rouge, assaisonnement, épice, pâte de curry, sauce de poisson, sauce, gingembre, ail, légume-racine, famille des oignons - légume, huile de colza, huile et matière grasse, huile et matière grasse végétale, huile de colza, coriandre-0-27 coriandre, tapioca, amidon, citronnelle, herbe, sauce soja, piment rouge, piment rouge, sel, jus de citron à base de concentré, jus, jus de fruit, jus de citron, feuille de citron kaffir, agrume, citronnelle de kaffir, haricot vert, légume, légume à gousse et graines, poivron rouge, poivron, mini-épis de maïs, soja, légumineuse, soja, courgette grillée, courgette, farine de blé dur, céréales, farine, blé, farine de céréales, farine de blé, oignon, huile de tournesol, huile végétale, maltodextrine, caséinate de sodium, caséinate, galanga, fr:kaffircombava, sel extrait de poisson, sucre, sucre ajouté, disaccharide disaccharide, vinaigre, sel-vinaigre sel-vinaigre, alcool.

Les dangers cachés d'un plat de curry rouge de crevettes, pâtes, lait de coco et coriandre

De nos jours, l'obésité est un problème de santé de plus en plus préoccupant dans la société. Il est important de surveiller de près ce que nous consommons pour éviter de contribuer à cette problématique grandissante. Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur la liste d'ingrédients d'un plat très populaire : le curry rouge de crevettes, pâtes, lait de coco et coriandre.

Des ingrédients trompeurs

En regardant de plus près les composants de ce plat, on peut constater la présence de nombreux ingrédients qui peuvent être nocifs pour la santé. Entre les pâtes cuites, la pâte de curry rouge, le lait de coco, la crème et le sucre ajouté, ce plat est un concentré de calories et de matières grasses.

Un cocktail explosif pour la santé

Les calories vides présentes dans ce plat peuvent rapidement faire grimper la balance. De plus, la forte teneur en matières grasses et en sucre peut entraîner des problèmes de surpoids, d'obésité et de maladies cardiovasculaires. De plus, la présence d'ingrédients comme le sel et la maltodextrine peut contribuer à la rétention d'eau et à l'hypertension.

Des alternatives plus saines

Pour limiter les risques liés à la consommation de ce plat, il est recommandé d'opter pour des alternatives plus saines. Par exemple, en remplaçant les pâtes par des légumes ou en utilisant du lait de coco léger, vous pouvez réduire significativement la teneur en calories et en matières grasses de votre plat. Il est également recommandé de limiter l'ajout de sucre et de sel pour une alimentation plus équilibrée.

Ainsi, il est important d'être conscient de ce que l'on met dans notre assiette pour préserver notre santé et éviter les problèmes d'obésité. En faisant des choix alimentaires plus judicieux, nous pouvons protéger notre corps et rester en bonne santé.