Confiseries > J.D. GROSS

Mozartkugeln Marzipan Pralines J.D. GROSS

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
đź’€ Mozartkugeln Marzipan Pralines J.D. GROSS est dangereux pour vos enfants.
Photo Mozartkugeln Marzipan Pralines J.D. GROSS

Consommer la confiserie "Mozartkugeln Marzipan Pralines" de chez J.D. GROSS va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Mozartkugeln Marzipan Pralines de chez J.D. GROSS :
Sucre, sucre ajouté, disaccharide disaccharide, amandes moulues, noix, noix de l'arbre, amande, pâte de cacao, plante, cacao, pâte de noisette, noisette, beurre de cacao, poudre de lait entier, produit laitier, poudre de lait, noix de pistache, sirop de sucre inverti, monosaccharides, sucre inverti, sirop de sucre, sirop de glucose, glucose, émulsifiant, humectant, lécithine, aucune traduction n'est nécessaire car "en:e1103" est un code qui fait référence à de l'huile de cire de riz., lécithine de soja, lécithine traduction.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E1103 Inuline L'additif inuline peut causer des troubles digestifs tels que ballonnements, flatulences et diarrhées chez certaines personnes, en particulier celles souffrant du syndrome de l'intestin irritable. De plus, une consommation excessive d'inuline peut perturber l'équilibre de la flore intestinale, entraînant des problèmes de digestion et d'absorption des nutriments. Il est donc préférable de limiter sa consommation.
E322 Lécithine de soja L'additif Lécithine de soja peut poser un problème pour la santé en raison de sa provenance OGM et de la présence de résidus de pesticides. De plus, certaines personnes peuvent être allergiques au soja, ce qui peut entraîner des réactions indésirables. Il est donc recommandé de limiter la consommation de cet additif pour éviter tout risque pour la santé.
E322i Lécithine de soja L'additif Lécithine de soja peut poser problème pour la santé car il contient des OGM qui peuvent être allergènes pour certaines personnes. De plus, il est souvent utilisé comme émulsifiant dans de nombreux produits industriels transformés, ce qui peut contribuer à une consommation excessive de graisses et de sucres. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.