Gâteaux > Produits blancs

Pain d'épices Produits blancs

Pain d'épices tranché

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Pain d'épices Produits blancs est dangereux pour vos enfants.
Photo Pain d'épices Produits blancs

Consommer le gâteau "Pain d'épices" de chez Produits blancs va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Pain d'épices de chez Produits blancs :
Sirop de glucose-fructose, sucre ajouté, monosaccharides, fructose, glucose, farine de seigle, farine, farine de céréales, eau, sucre caramélisé, disaccharide disaccharide, sucre, agent levant, phosphates de potassium, sel, huile de colza, huile et matière grasse, huile et matière grasse végétale, huile de colza, arôme, conservateur, épice, assaisonnement, farine de blé malté, céréales, blé, farine de blé, carbonates de sodium, acide sorbique, cannelle, clou de girofle, noix de muscade, gingembre, coriandre, herbe, en:mace -> macis, cardamome.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E200 Acide sorbique L'additif Acide sorbique peut poser un problème pour la santé car il peut provoquer des irritations cutanées, des réactions allergiques et des troubles digestifs chez certaines personnes sensibles. De plus, des études ont suggéré qu'une consommation excessive de cet additif pourrait être liée à des effets néfastes sur le foie et le système immunitaire.
E450 Phosphates de sodium Les additifs phosphates de sodium sont associés à des effets néfastes sur la santé tels que l'hyperactivité, les troubles du métabolisme, les problèmes rénaux et cardiovasculaires. Ils sont également liés à une augmentation du risque de cancer et de maladies chroniques. Il est recommandé de limiter leur consommation pour préserver sa santé à long terme.
E500 Carbonate de sodium L'additif Carbonate de sodium peut être nocif pour la santé en cas de surconsommation. Il peut provoquer des troubles gastro-intestinaux, des irritations de la peau et des muqueuses, voire des brûlures en cas de contact prolongé avec la peau ou les yeux. Il est important de limiter sa consommation et de consulter un spécialiste en cas de symptômes.