Confiseries > SUN Color Foods

Pâte d'amandes 33 % tricolore SUN Color Foods

Pâte d'amandes 33 % tricolore

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Pâte d'amandes 33 % tricolore SUN Color Foods est dangereux pour vos enfants.
Photo Pâte d'amandes 33 % tricolore SUN Color Foods

Consommer la confiserie "Pâte d'amandes 33 % tricolore" de chez SUN Color Foods va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Pâte d'amandes 33 % tricolore de chez SUN Color Foods :
Sucre, sucre ajouté, disaccharide disaccharide, amande, noix, noix de l'arbre, sirop de sucre inverti, monosaccharides, sucre inverti, sirop de sucre, sirop de glucose-fructose, fructose, glucose, stabilisateur, farine de riz, farine, riz, huile de tournesol, huile et matière grasse, huile et matière grasse végétale, huile végétale, conservateur, enzyme, arôme, e160b paprika extract, e161b caroténoïdes, e420 : sorbitol, sorbate de potassium.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E160b Apocaroténal L'additif Apocaroténal est nocif pour la santé car il peut provoquer des réactions allergiques chez les personnes sensibles. De plus, sa consommation excessive peut entraîner des troubles gastro-intestinaux et des effets négatifs sur le foie. Il est donc recommandé de limiter sa consommation et de lire attentivement les étiquettes des produits alimentaires.
E161b Norbixine L'additif Norbixine est problématique pour la santé car il peut causer des effets allergiques chez certaines personnes. De plus, des études ont montré qu'il peut être toxique pour le foie et les reins. Sa consommation régulière peut également entraîner des troubles digestifs et des problèmes neurologiques. Il est donc important d'éviter les aliments contenant cet additif.
E202 Benzoate de potassium L'additif Benzoate de potassium poserait problème pour la santé car il est susceptible de provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. De plus, il peut se transformer en benzène, une substance cancérigène, lorsqu'il est combiné avec de la vitamine C ou de l'acide citrique. Il est donc recommandé de limiter ou d'éviter sa consommation pour prévenir les risques pour la santé.
E420 Sirop de sorbitol L'additif Sirop de sorbitol est un problème pour la santé car il peut causer des troubles digestifs tels que des diarrhées sévères, des maux de ventre et des ballonnements. De plus, sa consommation excessive peut entraîner une augmentation de la glycémie et favoriser le développement de caries. Il est donc recommandé de limiter sa consommation pour préserver sa santé.